Recherche
Close this search box.

Lignes directrices visant les aides en santé de la communication

2016

Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) définit les aides en santé de la communication comme tout individu employé dans un rôle de soutien à la prestation de services d’orthophonie et/ou d’audiologie ET placé, dans ces tâches, sous la supervision, d’un orthophoniste ou d’un audiologiste qualifié. Le document qui suit offre des lignes directrices aux aides en santé de la communication, aux audiologistes, aux orthophonistes, employeurs, administrateurs et autres intervenants pertinents concernant le champ de pratique des aides en santé de la communication, la formation, la supervision et le code de déontologie. 

Nous recommandons que ces lignes directrices soient révisées selon un calendrier prescrit.

Note : Les aides en santé de la communication d’OAC doivent adhérer à ces lignes directrices à moins que des lignes directrices provinciales ou territoriales soient déjà en place ; les réglementations et législations provinciales ou territoriales ont toujours priorité. 

Ci-dessous, vous trouverez les Lignes directrices visant les aides orthophonistes et les Lignes directrices visant les aides audiologistes. Les aides orthophonistes/audiologistes doivent souscrire aux deux ensembles de lignes directrices.

Lignes directrices visant les aides orthophonistes
Lignes directrices visant les aides audiologistes
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.