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Mise à jour de COVID-19 : Soutiens de communication

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Accès Troubles de la communication Canada (CDAC) a compilé plusieurs ressources pour soutenir les gens avec des difficultés de communication pendant la pandémie de COVID-19. Ces ressources sont disponible sur le site Web et la page Facebook de la CDAC (en anglais). Parmi ces outils, on trouve aussi une trousse sur le droit à la communication (en anglais) pour les patients atteints du COVID-19 qui ont besoin d’outils de communication et de soutien parce qu’ils ont un trouble de la parole.

Patient-Provider Communication a aussi mis sur son site Web des outils de communications pour aider les fournisseurs de soins de santé qui travaillent dans des unités de soins intensifs et dans d’autres milieux. 

L’Aphasia Institute a élaboré un outil adapté aux personnes atteintes d’aphasie (en anglais) afin de favoriser le dialogue sur la prévention de la propagation de la COVID-19. Cette ressource peut être adaptée et est offerte sur ParticiPics, la base de données en ligne de l’institut qui contient des pictogrammes. 

L’entreprise Tactus Therapy a publié un feuillet (en anglais) gratuit adapté aux personnes atteintes d’aphasie et qui les informe au sujet de la COVID-19.

TobiiDynavox a des matériaux de communication et l’enseignement gratuits pour COVID-19.

 

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