Recherche
Close this search box.

Mise à jour de COVID-19 : Mise à jour du Partenariat fédéral pour les soins de santé au sujet de l’audiologie

Copied

OAC a récemment communiqué avec le Partenariat fédéral pour les soins de santé (PFSS) afin de s’informer et de défendre les intérêts de nos membres en ce qui a trait à la prestation de services d’audiologie par le biais de la télépratique. Le PFSS est constitué d’Anciens Combattants Canada, de la Forces armées canadiennes (la Défense nationale), la Croix Bleue Medavie, de la GRC et de Services de santé non assurés (SSNA-Services aux Autochtones). La Régie de la santé des Premières Nations de la Colombie-Britannique y a aussi été incluse.

Le dernier bulletin dsur le COVID-19 des SSNA est disponible ici (en anglais). Des bulletins passés des SSNA sont disponible ici.

Les prochaines bulletins d’ÉMFM du Programme des SSNA, y compris des informations sur COVID-19, lequel sert à informer les fournisseurs d’ÉMFM au sujet des changements à venir prochainement, précisera certaines des modifications apportées récemment pour permettre d’offrir les services d’audiologie par le biais de la télépratique. Vous pouvez accéder à ces bulletins des SSNA ici.

Une récente mise à jour de la Régie de la santé des Premières Nations de la Colombie-Britannique peut être consultée ici (en anglais seulement).
 

Related Articles

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.