Recherche
Close this search box.

OAC Ontario – AOOA

OAC-AOOA est soutenue et guidée par la directrice générale installée dans la province et qui garde contact avec le bureau national d’OAC par le biais de la technologie et du soutien organisationnel.

Le personnel travaillera avec les membres de l’Ontario pour défendre leurs intérêts dans cette province et débattre les causes importantes pour les professions. Le personnel recevra le soutien direct de notre bureau national, en collaboration avec Bonnie Kirkwood, gestionnaire, Relations gouvernementales et défense des intérêts.

Nous comptons maintenant sur du personnel qui se consacre à la défense des intérêts dans trois provinces, et ce, en partenariat avec notre équipe nationale, ce qui nous aidera à faire évoluer et à faire progresser les dossiers en matière de défense des intérêts. À l’avenir, grâce à cette structure, nous aurons l’avantage de tirer parti de la mise en commun de nos réussites et de nos stratégies individuelles afin de nous occuper de problèmes particuliers. De plus, nous serons en mesure de collaborer efficacement à de nouvelles initiatives visant à instaurer d’importants changements.

Plan en matière de défense des intérêts 2023 pour l'Ontario

En sa qualité d’association nationale représentant les professionnels de la santé de la communication, Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) s’engage à mettre en valeur les professions et à faire reconnaître davantage l’importance de la santé de la communication au Canada.

Kelly Murray
Directrice générale, filiale OAC-AOOA

Kelly est aidée par le comité OAC-AOOA.

Ce comité est votre lien pour les enjeux dans la province, ainsi que le groupe constitué de représentants qui se dévouent avec le personnel pour nous aider à mener nos activités à bien.
Patty Matsuo
Jennifer Wadds
Mahsa Mosstaghimi-Tehrani
Emilie Lalonde
Chantal Mayer-Crittenden
Rex Banks
Jaspal Brar
Teresa Valenzano

Communiquer avec
OAC Ontario - OSLA

We’re here for you. Share your thoughts and questions with us. 

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.